System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les rêves de Soad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:49

Oui mais c'était pas trop du latin, en fait on était dans la salle avec la prof de latin, mais on dessinait, MDR !!

DarOOOOOOOoooooooooooooN !
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:36

Looooool, c'est pour le coup que la t'as trop envie d'aller encours MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:50

Oui ben non parce que je sais qu'il n'y aura malheureusement pas Daron^^
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:39

Oui, enfin je disais dans le rêve ^^

P.S. : L'est beau ton nouvel avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:03

C'est comme l'autre jour, j'ai fais un rêve avec Serj, je voulais vous le raconter mais je m'en souviens plus... Embarassed
Pourtant un rêve avec Serj ça s'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:11

Rho c'est pas bien ca ! Mais bon, le simple fait qu'il y ai eu serj dedant, c'est super xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

La c'est pour le coup que c'était un rêve absolument extraordinaire, j'aimerais bien le refaire cette nuit XD

Je ne me souviens plus très bien du début, mais je sais que je cherchais où pouvais bien habiter Serj.
Après j'ai trouvée, et je pouvais transplaner comme dans Harry Potter !! Alors super, je me retrouve devant une pancarte qui écrit que, ben vers la bas c'est la maison de serj =)
Alors, j'y vais, je frappe à la porte et ma mère me rejoinds, ^^, et là je vois serj qui 'mouvre !!!!!!!!!!! La je ne peux même pas décrire comme j'étais... Sa maison était superbe et je le visite un peu. Par contre Serj avait grossit des joues !!! je sais psa pourquoi, je me souviens de le voir avec des grosses joues ^^. Bref, on discute et tout et il me dit qu'il sait parler en français !!! Après je sais pas comment, je me retrouve dans les coulisses d'une grande scène, avec une vue formidable, et c'est serj en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et donc j'assiste au concert, des coulisses, ca veux dire aucun problème de foule ou je truc comme ca... RAH c'était TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:03

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Ah c'est trop excellent! MDR j'étais en train de t'imaginer en train de voler pis en regardant Serj avec ses grosses joues...xD

Purée il est excellent ce rêve!

Moi je sais pas si je vous ai déjà raconté un vieux rêve avec lui mais je le ferais si je le retrouve pas en regardant les pages du sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:31

La nuit de samedi à dimanche j'ai fais un rêve avec le groupe mais je m'en souviens plus trop!

Tout ce dont je me souviens c'est un concert om Serj à son tee-shirt jaune comme dans Chop Suey! d'ailleurs il chante cette chanson et c'est trop géant!
Après ya un présentateur télé et Serj lui prend la tête et fait nimp! en fait il fait comme Daron à Shavo dans une interview un peu pres, sauf qu'il lui leche pas le crâne mais il fait bouger sa langue vers l'oreille du présentateur! xD Mais attention il l'a lèche pas!

Ahaha quel rêve bizard!
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

MMMDDRR !!
Ya c'est clair, ca c'est un rêve vachement bizard !!
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:12

Cette nuit j'ai fais un super rêve !

Alors on était chez moi, yavait de la brume (me demandez pas pouquoi j'en sais rien xD), ma mère était une éspèce de hippie (mdr) elle était dans le salon avec des tapis de toute les couleurs et d'un coup t'as Serj qui se ramène! Il passe devant ma mère sans la regarder et va en direction des chambres, alors pendant qu'il y va je regardes ma mère comme une débile en faisant de la bouche "c'est Serj Tankian !" mais sans le dire fort, et d'un coup je vois la tête de Serj par un autre plan qui fait une tête genre qu'il en a marre..., et t'as ma mère pas discrète qui fait " C'EST QUI ?" alors je fais la tête de la fille sans patience et je pars rejoindre Serj^^
Après je m'en souviens plus trop...

Mais bizard ce rêve....xD Mais j'ai aimé! Au moins un truc bien dans la rentrée! love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:06

Lool, ouais le rêve est bien du moment que ya serj dedant, c'est ça ^^ ? Lol, oui évidemment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:29

Oui mais il me fait la gueule à chaque fois j'en ai marre...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

LOOOL c'est un signe, vous avez peut-être un problème de couple en ce moment nan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
otaku-girl

otaku-girl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : with Soad in her dreams(fantasms?)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:59

Comme quoi je suis pas la seule a faire des reves bizarres et/ou peu catholique XD ca me fait penser à celui que j'ai fait cette nuit (ou plutot ce matin a 4h):

Je marche tranquillement dans la rue(du soad sur le mp3, volume a fond bien-sur) et là, d'un coup je vois Shavo et Daron qui s'approchent vers moi et me demandent leur chemin! Je les conduis à destination on parle beaucoup, et arrivé, Shavo m'embrasse et me passe son numero de téléphone. Daron, tres jaloux me passe aussi son numero.
Pour une obscure raison, je me retrouve en plein concert et a la fin shavo me dit de l'attendre, ce que je fais et XXXXX(je censure pour les ames sensibles et les pitits nenfants XD)
ensuite je me retrouve devant l'arret de bus de mon quartier(allez savoir pourquoi)en train de téléphoner à l'homme de ma vie et là J'en ris encore:
Je parle a Shavo et Daron lui arrache le portable des mains et me dit:
_I want to f**k you!
je suis pétée de rire et je lui répond:
_You can f**k every women in the world exept me.(et la je sais pas pourquoi, je parle en francais)passe-moi Shavo maintenant.
Il garde le telephone et Shavo va à sa poursuite et demande a Serj de trouver un moyen de lui faire lacher l'appareil. Alors Serj menace Daron d'exploser sa guitare par-terre s'il ne rendait pas le portable. Daron s'arrange pour protéger sa guitare et garder le téléphone(me demandez pas comment je n'en ai aucun souvenir) *puis je crois que y'a un truc avec John mais je m'en souviens plus...*
il y a eu plusieurs autres péripéties mais je ne m'en souviens plus (je sais meme plus si je l'ai fait avec Daron ou pas...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:56

MDR! J'étais pété de rire parce que ton rêve c'est de la bombe BABY!!! xD

J'adore le: "I want to f**k you" et ta réplique d'ensuite.
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Pis la course poursuite. Si t'en a d'autres comme ça....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
otaku-girl

otaku-girl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : with Soad in her dreams(fantasms?)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:34

XD Surtout que je l'ai refait cette nuit et je me suis souvenue de la scene :
Quand Serj menace la guitare Daron hurle literalement)
_"LACHE CETTE P****N DE GUITARE TOUT DE SUITE!!!(ou quelque chose comme ca tout en gardant le téléphone à bonne distance de Shavo) et John en profite pour lui prendre le portable (et tout ca se finit en melée et y'a une conne qui est pliée en 2 à un arret de bus son portable (offert par son mec super riche XD)à l'oreille.
Mais je sais toujours pas si je le fais avec Daron ou pas (c'est pour ca que cette nuit j'ai interet à faire un rêve ou je sors avec notre cher psycho XD.

Sinon, toi aussi tes reves sont pas mal (j'magine que quand tu accompagne ta mere pour les courses, tu dois plus jamais peser les légumes de la même facon XDD mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

MDR non j'y repense même pas, sauf quand je pense à y penser avant^^ (ouhla c'est compréhensible ça ? 0.o)
En tout cas cette nuit (rien à voir avec SOAD) , enfin ce matin, j'allais faire un rêve avec Yamapi, sa chanson Daite SENORITA commençait et sa tête avançait lentement vers moi..........pis ma mère qui ouvre la porte, elle l'a regrettée je vous le dis xD Maintenant que j'y repense j'ai la rage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:41

MMMDDDRRRR ton rêve xDDD


Râh, ils nous rendent folles ^^ MDR


Moi je fais beaucoup de rêves en ce moment, et à des moments je croise Daron dedant c'est effrayant.
Genre je me promène et c'est un vendeur de glaces O_o
Le pire c'est que pour moi c'est parfaitement normal...
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

mdr mdr
Attend je l'imagine dans un parc, avec une casquette rose, derrière son petit machin à glace à roulette, en train de te sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les rêves de Soad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Soad   Les rêves de Soad - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Soad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!
» Pour vous, SOAD c'est?
» SOAD-live 1997
» Sondage SOAD France...répondez-y !
» La musique du film BUG serait faite par SOAD.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Divers :: The Assh*le of the forum-
Sauter vers: