System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:25

Coucou Very Happy

Alors je vais vous raconter ma vie (ouais en s'en fou..mais là non!):

Alors ce matin j'étais dans la salle de bain, je venais de prendre ma douche et de me laver les dents, et j'entends ma mère qui rentre, elle me fait:

" T'as du courrier! "

Alors moi j'ouvre la porte en grand je regarde: une grande enveloppe blanche! Alors je la prends et la met sur la table du salon en disant: " Je vais d'abord m'habiller et je l'ouvrirais après...enfin je mettrais pas de haut! " xD

Donc je re-rentres dans la salle de bain, et je branche le sèche-cheveux, et alors là c'est la fête! Je danse comme une folle, fais une tête de folle, je suis heureuse!

Après je sors de la salle de bain, et je vais dans ma chambre, j'embrasse quelques posters de SOAD...hihi love et après je m'habille (mais pas de haut, enfin le sous-tif quand même!) et donc je vais dans la salle à manger, je prends l'enveloppe, regarde le ciel et dit: "HALLELUJAH" ma mère me regarde et me fait: "Oh n'en fais pas tant!" alors je l'a regarde d'un regard noir et lui dis je sais plus trop quoi (un truc aussi con ça s'oublis vite! ah les mères...xD)...donc je m'asseois, ouvre l'enveloppe, m'exite dessus parce que c'est super dûr à ouvrir ce truc (hé ouais! )ya ma mère qui fait " Si ça se trouve tu vas dire 'oh c'est ça..'" donc moi je dis: "Non, je dirais jamais ça sur un truc où ya marqué System of a Down!" et là j'ouvre, le tee-shirt et dans un truc en plastique rigide, je le sors....et là je le regarde....au début comme une con j'ai cru qu'l s'était trompé de taille, c'était grand, mais après je t'ai fais un de ces sourire!

Et donc je l'ai mis, me suis regardé plusieurs fois dans la glace de la salle de bain, et je me suis baladé dans tout l'appartement en disant "Stroo bien...ahlala, c'est trop bien!!!" après je vais vers ma mère et je lui fais: "je sais pas si je te l'ai déjà dis, mais c'est trop bien!"..."c'est le plus beau jour de ma vie!"

Donc après je me changes parce qu'on a emmené mon lapin à sa manucure (coupe des griffes) alors je voulais pas avoir des poils de lapin sur mon magnifique tee-shirt!

Donc on revient, je le remets, j'allume le PC, et j'écris ce message sur le forum....

VOUILA!

TROP CONTENTE! love love love

heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22

Yahaaaa cool je suis contente pour toi !!!
J'adore tes descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

Merciii Very Happy
Oui j'essayes de bien décrire avec un peu d'humour, tant mieux si j'y arrives un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:34

Oui tu y arrive trop bien même !! ^^ j'adore :
"alors je l'a regarde d'un regard noir " MDR
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:25

mdr

Ben ouais quoi elle y comprends rien! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:17

MDR ca fais comme un goût de déjà vue ^^ Ma mère dit aussi des trucs du genre "ohlala mais qu'est ce qu'ils sont laids" quand elles voit des fonds d'écrans -_- GrrRrRRr !
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

Mais c'est claire!

A-Bas les mères! (enfin, coté musique elle ont a un gout de chiotte xD, par contre j'aime quand elle cuisine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

MDR ^^
Et même mon père, sur la photo de daron de ta signature il à fait "la tête de chouette !" !!
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:14

Non mais oh ton père je vais lui dire deux mots!!! xD

Il est beau Daron sur cette photo...na! love
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
otaku-girl

otaku-girl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : with Soad in her dreams(fantasms?)
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:56

Mes parents non-plus ne comprennent pas ce je leur trouve:
Hier, je regarde une video ou ils sont en studio (pour toxicity, je crois) et là, on voit shavo qui tient le pitit chien trop mignon dans ses bras love . Je dis à ma mere :
_Je veux etre un chien!
elle ne comprend pas ce que je dis(je cite:"Hein?" Suspect ) et je lui montre la vidéo en disant:
_Je veux etre à sa place!
ma mere:_à la place de qui?
_Ben du chien!
Ma mere:_Mais il est affreux!
Moi(au cas ou vous en douteriez):_QUOI? AFFREUX? oh non je l'adore!
[color=violet]Ma mere(ben oui si c'est pas moi qui parle c'est ma mere XD):Tu adores l'artiste, mais avoue qu'il est affreux!

(a votre avis?)_c'est que c'est pas ton style, c'est tout, tu trouves bien Elvis Presley beau, moi je prefere Shavo.
(vous avez tant de mal que ca à deviner qui dit quoi?)_Au moins Elvis, il était beau
(je lui coupe la parole)_Lui aussi il est beau et meme plus que Elvis!
[color=violet](...)_Ah non!

là, mon pere arrive et ma mere me dit:"dis lui"
mon pere:_me dire quoi?
ma mere:_son homme ideal, à quoi il ressemble
dad("papa" en anglais):_mais je sais à quoi il ressemble, c'est un truc chauve et barbu.
mom("maman" en anglais):_Elle le trouve beau.
me(moi):_Mais IL EST BEAU.(la je montre une image de lui à mon pere)
[color=cyan]dad:_Aaah(dégout), on dirait Obispo, aussi prétencieux que lui!

(alors là je m'énerve);prétencieux?PRETENCIEUX? ah ca non, il est tout sauf prétencieux et puis Obispo est moche, Shavo, non
dad:_De toute facon, on s'en fout, tu me le ramenes à la maison, je porte plainte pour détournement de mineur de moins de 15 ans, il en prend pour 10 ans le gars.

I'm not aidée with my famille.(en plus de ca mon mp4 ne voit pas mes vidéos, je peux meme pas regarder Sugar au bdo 2002 pour me défouler pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:40

MDR! Moi je trouve que c'est le moins beau dans le groupe mais j'adore sa façon de jouer de la basse =) *vais me faire taper*
Super la discut', j'ai tout calé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!   Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tee-shirt SOAD!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Divers :: The Assh*le of the forum-
Sauter vers: