System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pauvre Shavo ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:14

Voilà j'ai lu ca sur le forum du fan club français de soad... Je crois que c'est tiré d'un journal ou d'un truc de presse pas français, le gars qui l'a poster n'en a pas dit plus...

Citation :
Selon un rapport de police publié lundi, le combat du 10 septembre qui conduisit Brent Hinds, leader du groupe de métal Mastodon, aux soins intensifs pour hémorragie crânienne, nez cassé et deux yeux au beurre noir a commencé par un échauffourée entre Hinds et Shavo Odadjian.

Selon le rapport de police - basé sur des témoignages à chaud et corroboré par les vidéos de sécurité de l'hôtel - Hinds, ivre, a quitté Mandalay Bay vers 3h du matin quand il a rencontré Shavo Odadjian et le musicien William Hudson à l'aile ouest de l'hôtel. Hinds a retiré son T-shirt et a frappé Shavo avec, pour ensuite frapper Hudson au visage et à la poitrine, après quoi Shavo à plusieurs fois invité Hinds à "se calmer", selon le rapport de police.

Le rapport indique ensuite qu'Odadjian et Hudson ont tous les deux cogné Hinds au visage, le mettant à terre. Un ami de Hinds non identifié qui, d'après certaines affirmations, aurait assisté à la scène, est accouru au secours du musicien et s'est excusé auprès de Shavo et de Hudson, en disant que Hinds était "juste ivre". Odadjian et Hudson ont tous les deux été questionnés par la police sur les évènements.

Aucune charge n'a été enregistrée au moment où nous éditons ces lignes, bien que le rapport de police note Hudson comme "suspect", et pouvant donc risquer une charge pour "coups et blessures". Le rapport de police note inscrit Shavo en tant que "témoin".

Selon le rapport de police, la tension croissait après qu'Hinds ait commencé à "embêter" Odadjian et Hudson dans le Palms, après la fin des VMAs.
Revenir en haut Aller en bas
soad67120

soad67120


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

j'arrive pas a le croire... ça m'étonnerai beaucoup de Shavo qu'il est frappé Brent Hinds ou n'importe qui d'autre d'ailleurs confused
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

Je sais pas.. Apparement, il c'est juste défendus... Et il lui a dit de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
soad67120

soad67120


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36

J'éspère...N'empèche que tout le monde n'aurai pas dit plusieurs fois à quelqu'un qui l'agresse de se calmer ^^ ça montre quand même qu'il n'est pas une grosse brute^^
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

Shavo ne peut pas frapper quelqu'un, PERSONNE!

C'est impossible, c'est un pacifiste et il est contre la violence, si il l'a frappé c'est qu'il l'avait cherché.

C'est tout!

Non mais! de toute façon les gens aiment bien raconter n'importe quoi, faire un faux témoignage c'est très facile: surtout quand la personne n'a pas d'alibi (vu que là il y était c'est évident!) et qu'elle est pété de tunne...

Les gens sont jaloux de notre Shavo alors ils essayent de le corrompre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
soad67120

soad67120


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

Zen Laughing
De toute façon il faut ce méfier de ce qui a dans les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

JE SUIS ZEN!! mdr

Non je rigole, oui tu as raison, mais ça depend des quels aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
soad67120

soad67120


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

oui...mais bon, dans ce cas là je préfère dire qu'il faut se méfié de tout les journaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:31

Oui, franchement ce qui ai dit souvent est soit vachement éxagéré, soit pas vrai du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre Shavo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Shavo ^^   Pauvre Shavo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Shavo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Le groupe :: Shavo Odadjian-
Sauter vers: