System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Serj!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:29

Aujourd'hui est un jour special, car aujourd'hui est

L'anniversaire de Serj Tankian !!!

Notre chanteur préféré fête ses 40 ans !

!! Bon anniversaire Serj !!

Joyeux anniversaire Serj! Serj_c10



Un important 21 Août 1967, le petit Serj a enfin décidé à montrer le bout de son nez!

A ce moment là, il est encore loin d'imaginer tout ce qui va lui arriver...

D’origine arménienne, sa famille émigre aux Etats-Unis en 1975 alors qu’il a 8 ans.
Il y intègre une école arménienne fréquentée par Daron et Shavo. Il devient un bon étudiant avide de poésie mais reste sur le fond un anticonformiste déclaré. Serj a toujours eu des petits conflits avec ses professeurs d’Histoire sur des thèmes comme le Génocide Arménien qu’il revendique dès son plus jeune âge.

Diplomé en marketing, Serj va travailler dans de la vente au détail avant de créer sa propre boîte de logiciels. C’est à la suite de longues péripéties dans le monde du travail que Serj va se lancer dans la musique avec son premier groupe, Forever Young.

Plus tard il fréquentera le Nightingale Studios (près de Hollywood) où il répète avec Shavo dans ses débuts… Il va rencontrer Daron lors de répétition et pour conclure une formation appelée Soil. Une fois le groupe au complet System Of A Down débute dans les années 90.

Joyeux anniversaire Serj! 16708711



En parallèle, Tankian est associé à Tom Morello de Audioslave, avec lequel il a crée Axis Of Justice, un projet visant à intéresser les jeunes aux causes proches de Tankian et Morello notamment via des concerts et des émissions de radio.

On ne peut pas parler de Serj Tankian sans évoquer son album très personnel avec Arto Tuncbovacivan, Serart ; Bienvenue dans son univers d’idée métissé partagé entre musique du monde et influence de l’homme moderne, sans oublier sa voix, exceptionnel, inimitable et reconnaissable parmi tant d’autres… C’est aussi dans l’écriture qu’on retrouve Serj Tankian épanoui, toujours dans cette idée de « libre penseur ». Il a rédigé un livre de poème « Cool Gardens » qui montre son réel désir de communiquer autrement que par ses textes musicaux, et qui laisse espérer l’écriture d’un roman ou d’une biographie...

Serj Tankian reste le plus gros pilier dans le groupe malgré une toute petite eteinte dans la composition du dernier album Mezmerize. C’est un « personnage » qui reste aussi énigmatique qu’apprécié de tous les fans de métal.

Joyeux anniversaire Serj! 18246210


Pendant la pause de SOAD Serj travaille actuellement sur son album solo intitulé Elect The Dead qui sortira le 23 octobre 2007

Il chante en duo dans Terminal Beauty avec Catherine Ringer sur le dernier album des Rita Mitsouko intitulé Variety.


Et on pourrait continuer sur des centaines de pages comme ça!!

Mais le message principal est tout de même:


_____


! Bon anniversaire Serj !


_____
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Cacahuète

Cacahuète


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:31

Joyeux anniversaire Serjinou! =3 (le surnom le plus moche du mon youhouu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:35

Ben moi c'est mon Serjounet ou Serjinou^^

MOn mari quoi XD

ps: Cacahuète, ne t'occupe pas du MP que je t'es envoyé....mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:19

JJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIVVVVVVEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIRRRRRRREEE !!!!!!!!!!!!!!

OUAIS CE JOUR EST FORMIDABLE !!! Youhou !!!

VIVE SERJ !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Like a Star @ heaven bounce tongue :pirat: I love you cheers drunken Sleep sunny albino santa flower geek jocolor clavier groupe groupe groupe groupe groupe groupe bravo rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57

Waouh !!
Et ben ça c'est du fetage d'anniversaire (c'est p'tete un mot que je viiens d'inventer..xD)

Bel avatar Very Happy

Et encore !! BON ANNIVERSAIRE SERJOUNET !!
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:30

Hihi merci Very Happy
Hoho je suis contente mon nom est vert maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

Oui il est vert vu que tu es modo maintenant.
Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

Super merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bkaro

Bkaro


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Sous la montagne, dans la mine des nains
Date d'inscription : 19/06/2007

Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:48

Joyeux anniversaire SERJ!!!!!

40 ans ça se fête en grand! [J'ai l'impression de parler à mon p'tit cousin de 5 ans!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutosansnaruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Serj! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Serj!   Joyeux anniversaire Serj! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Serj!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Le groupe :: Serj Tankian-
Sauter vers: