System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kémar

Kémar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Empty
MessageSujet: ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI!   ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:21

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir, je suis nouveau et on va dire et j'ai pas très envie d'aller me présenter. Soucis de temps! Moi j'ai quelque chose de TRÈS important a vous faire part!

Voila 4 ans qu'un pote me faisais découvrir SOAD, rassurez vous, je les portes pas autant dans mon cœur que vous même si j'aime bien. Le soucis c'est qu'il m'as passé 2 CDs gravés: Toxicity et un truc qui n'es pas un album de System officiel. Je m'explique:

C'est un truc qu'il m'as passé, nommé: "Magic Traxx".
Description:
-23 pistes
-Voix tantôt réellement de Serj, tantôt un espèce de rap avec une voix différente.
-Structure rythmique typique System avec les sons de gratte de System!
-Après recherche, j'ai reconnu 2 pistes issue des Demo Tapes de System: HONEY et SUGAR

Une enquête ensuite m'as donné un indice sur le nom de cet album ainsi que cet aspect live botleg: Un club de N.Y S'appelle Traxx (nom peu courant, déduction facile mais plausible)

Je suis prêt a partager mais j'ai besoin d'aide, c'est une question existentielle: Serai-je un des seul a avoir ce truc sans être pourtant fondu de SOAD?

Pour les intéressé a posséder cette chose rare ET pour m'aider: letueurdeyos@hotmail.ch
je mords pas! mais JE VOUS EN SUPPLIE, AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si des fans de System ne peuvent pas, personne ne le pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Kémar

Kémar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Empty
MessageSujet: Re: ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI!   ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:51

Hé ben sachez qu'il m'as fallu 10 min de recherche en supplémentaire seulement pour trouver par moi-meme la réponse (les societés, meme les plus muettes ne sont-elles pas des miroirs de nos etres?)

http://mp3city.com.ua/album/16562.html voici ce que j'ai...

Mais si ca vous interesse, je partage quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kémar

Kémar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Empty
MessageSujet: Re: ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI!   ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

SOAD, ou: le groupe au fans fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Empty
MessageSujet: Re: ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI!   ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

Lol, aux fans en vacances, mon cher Wink

Je ne conaissais pas du tout ça, et je vais aller voir ton lien =D

En tout cas contente que tu es trouvé tes réponses !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Empty
MessageSujet: Re: ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI!   ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:20

En fait ce sont toutes les chansons "en réserve", celle qui devait sortir pour Toxicity, mais qui ne le sont pas. Steal This Album est fait à partir des chansons non sorties dans Toxicity, mais il en restait, c'est cet album que tu as. Tu as d'ailleurs beaucoup de chances de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Empty
MessageSujet: Re: ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI!   ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM INCONNU: AIDEZ MOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de l'album Toxicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Les news du groupe :: Actualité-
Sauter vers: