System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vote pour le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Vote pour le Forum Empty
MessageSujet: Vote pour le Forum   Vote pour le Forum Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

Couc0u tout les Fans!

Donc voilà un petit récapitulatif des boutons sur lesquels vous pouvez cliquez tout faire augmenter le forum dans ces top-sites!

Sur ceux-ci, vous pouvez cliquez sur les root-top à un interval de 30 secondes entres deux boutons, et pour le même, un intervalle de 2 heures.
Pour voter c'est simple, cliquez sur le bouton, puis sur "entrer et voter" et c'est bon! Mercii =)

Vote pour le Forum BannerVote pour le Forum BannerVote pour le Forum BannerVote pour le Forum BannerVote pour le Forum Banner



Sur celui du Weborama, vous pouvez cliquer et voter toutes les 2 heures, et mettez s'il vous plaît une bonne enveloppe à chacun des critères, enfin si vous trouvez que le fow' vaut cette note bien sûr!


Vote pour le Forum Votesmo_FF0000

Pour celui du 1er, vous pouvez cliquer une fois par jour:

Vote pour le Forum Miniban-t2-s4975

Pour le BoosterForum, vous pouvez cliquer une fois par jour, mettez un +5 SVP si vous pensez -là encore- que le forum vaut cette note^^

Vote pour le Forum 1_88x31

Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Vote pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Forum   Vote pour le Forum Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

Ca y est j'ai voté une fois chaqun pour l'instant... je le fais quand j'y pense ne t'inquiette pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Le forum :: Le Forum-
Sauter vers: