System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Kariboo dans la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kariboo

Kariboo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : In My Toxicity
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation du Kariboo dans la montagne Empty
MessageSujet: Présentation du Kariboo dans la montagne   Présentation du Kariboo dans la montagne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:45

Bonjour à tous !

Bon alors je m'appelle Benoît mais appelez-moi Kar c'est plus classe Cool
J'ai actuellement 15 ans, je vais sur mes 16 le 10 mai et j'habite dans le 64, au Pays Basque plus précisément à Hasparren Very Happy
pour ce qui est des loisirs, j'aime écouter du SOAD à tous moments de la journée et aussi apprendre à jouer leurs morceaux à la gratte, basse et batterie ( je connais les paroles aussi bien sûr mais je chante comme un phoque enroué qui s'étranglerait avec une cuillère en plastique ^^)
J'adore aussi le paintball, le basket et la boxe. Je connais System depuis que j'ai entendu par hasard sur un AMV de youtube "B.Y.O.B", depuis c'est l'amour fou love
Les albums que je préfère sont Toxicity et System Of A Down mais bien évidemment je trouve tous les albums géniaux Very Happy
J'ai connu ce forum en cherchant "t-shirt soad" sur Google et je suis tombé sur un topic ma foi très divertissant et plein d'humour ^^
Je me suis inscrit pour trois raisons :
1. Je cherchais un forum SOAD qui soit clair et joli question esthétique.
2. Je cherchais un site où je pourrais trouver des t-shirts SOAD et j'ai vu qu'une partie du forum y était destinée.
3. Pour faire revivre ce forum, car il me semble qu'il est un peu vide ces temps-ci et je trouve ça dommage.
Mis à part leur site officiel, je ne connais pas d'autre site SOAD en particulier...

Et quelque chose à ajouter : c'est pas parce que System ont arrêté qu'on ne peut plus parler de leurs succès ou d'eux !

Voilà, sur ce j'espère que le fofo reprendra son activité, au pire j'aurais essayé,
Bonne soirée,

Kar


Dernière édition par Kariboo le Sam 20 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berurier89

Berurier89


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Au pays de l'anarchie...
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation du Kariboo dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kariboo dans la montagne   Présentation du Kariboo dans la montagne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:28

Hey! Bienvenue à toi, bien que, comme t'as vu, le forum est mort depuis pas mal de temps (d'ailleurs je suis arrivé après sa mort et j'ai posté autant que toi^^)... Mais bon, on peut toujours essayer de le faire revivre, renaître de ses cendres, tel un phénix qui... Bon je m'emballe un peu là^^ Et au fait, j'ai toujours voulu entendre le bruit que fait un phoque enroué qui s'étranglerait avec une cuillère en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo

Kariboo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : In My Toxicity
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation du Kariboo dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kariboo dans la montagne   Présentation du Kariboo dans la montagne Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:13

Merci pour l'accueil ! ^^
Pour ce qui est de faire renaître le forum, je vais déjà essayer de contacter la fondatrice, ce sera un bon début ^^
ensuite bah si pas mal de gens le demande je pourrais toujours faire partager le doux son de ma voix mais bon, je promets rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berurier89

Berurier89


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Au pays de l'anarchie...
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation du Kariboo dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kariboo dans la montagne   Présentation du Kariboo dans la montagne Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:00

Ben j'ai déjà essayé de lui envoyer un message, mais c'est sans réponse et c'était ya environ trois mois... Je vais essayé d'inviter des potes sur le forum, vu nos voix, on pourra peut-être faire un chorale^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo

Kariboo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : In My Toxicity
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation du Kariboo dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kariboo dans la montagne   Présentation du Kariboo dans la montagne Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:53

C'est vrai qu'envoyer un MP à qqn qui n'est plus sur le forum a peu de chances d'aboutir ^^'
je pensais à un blog ou un e-mail pour la contacter, malheureusement ma boite mail ne fonctionne plus donc...
Bref, ramenons un peu de people et montons notre chorale, ça sera toujours ça de fait xD

"Where! the fuck! are you?" comme dirait l'autre Smile

Kar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Kariboo dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kariboo dans la montagne   Présentation du Kariboo dans la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Kariboo dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation!
» Présentation
» Ma présentation
» Modèle de présentation
» Présentation Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Fesons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: