System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 présentatoin d'une otaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otaku-girl

otaku-girl


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : with Soad in her dreams(fantasms?)
Date d'inscription : 24/07/2008

présentatoin d'une otaku Empty
MessageSujet: présentatoin d'une otaku   présentatoin d'une otaku Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:01

Je suis une otaku de 14 ans vivant dans un coin paumé en Isère( 38 )

Passion du moment:SOAD. autres passions: le Japon, l'ordi, la Wii de mon frère, le metal, la basse que j'aurai si je réussis ma 2eme 3eme.

Je connais Soad depuis longtemps mais je ne m'y interresse que depuis très peu de temps(je pense m'etre ratrapée grace aux 72 chansons de system sur mon mp3 XD.)

Quel est l'album de SOAD que vous préferez (facultatif car très dûr^^lol):oh oui treès dur, si on juge sur la quantité des chansons d'un album sur le mp3 , a un moment; ca aurait été le double album mais maintenant que j'ai presque l'intégralité de leur discographie sauf: Soil(album eponyme), Bounce(toxicity) et 36(STA)

Pourquoi vous êtes vous inscrits? Pour pouvoir parler de Soad sans rendre dingue mon entourage.

Quelque chose à ajouter? THE KOMBUSHA MUSHROOM PEOPLE SITTING AROUND ALL DAY! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

présentatoin d'une otaku Empty
MessageSujet: Re: présentatoin d'une otaku   présentatoin d'une otaku Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:36

Welc0me & Bienvenue!
Moi je suis à fond dans le japon en ce moment, à fond dans les dramas surtout, je découvre pleins de beaux acteurs, et quelques mots utiles =)
Amuse toi bien et n'hésite pas à nous faire part de tes suggestions, etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
 
présentatoin d'une otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Fesons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: