System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le grand retour....pas pour maintenant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:08

Salut les amis, j'ai une mauvaises nouvelle à vous annoncer, le retour de System, c'est pas pour maintenant, et peut-être même pour jamais....

Tandis que Daron et John avancent dand leur projet de Scars on Broadway et que Serj fait des tournées même dans l'espace (ahah, pas drôle la fille), le groupe lui est au point mort.

On dit qu'aucun des membres ne parlent de reformer le groupe pour l'instant, et d'ailleurs ce retard n'est peut-être même pas envisagé....Voici ce que dit Daron

On a absolument rien de prévu ensemble. Si quelqu'un retient son souffle en attendant le nouveau System, il va s'étouffer rapidement. C'est très lointain si jamais ça se produisait. Aucun d'entre nous n'en parle.

Si c'est pas triste de lire ça....

Daron précise qu'il ne songerait pas à reformer le groupe avant d'avoir sortit au moins deux albums avec son nouveau groupe, voire même trois....



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Brice2929

Brice2929


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:15

2-3 albums ... ça peut prendre 15-20 ans xD
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

20 ans quand même pas ^^ Justement il disait qu'il voyait plutôt 3 albums que 2 vu comme ils avancent^^
Enfin bref, d'un autre coté vaut mieux qu'ils fassent leur chemin chacun de leur coté plutôt qu'ils se mettent à faire de Kyo xD Impossible remarque !
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:20

Mouarf' =(
Non c'est en effet pas du tout réjouissant !
Je sais vraiment pas quoi penser, d'un côté ce qui compte c'est qu'ils soient heureux quand même, même chacun de leurs côtés, mais j'aurais bien aimer que System continue, un groupe si exeptionel !
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:41

Ellana Caldin a écrit:
Mouarf' =(
Non c'est en effet pas du tout réjouissant !
Je sais vraiment pas quoi penser, d'un côté ce qui compte c'est qu'ils soient heureux quand même, même chacun de leurs côtés, mais j'aurais bien aimer que System continue, un groupe si exeptionel !

On aimerait tous qu'ils se remettent ensemble, mais d'un autre coté aucun n'a l'air d'être très chaud pour ça, sauf peut-être Shavo qui dans ses interviews disait que ce n'était qu'une pause, il le disait toujours alors je sais pas....Après faut pas qu'ils se remettent ensemble à contre-coeur !
Et si ça se trouve on va attendre 10 ans, mais dans 10 ans se sera magnifique ! On en sait rien ! Des fois se séparer puis revenir en force longtemps après ça peut le faire^^ Ou pas...mais SOAD ça le fera^^
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

Lool =)
Oui voilà ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux qu'ils ne se remettent pas enssemble si c'est pour le faire sans en avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:23

Oui exactement, parce que quand on fait une chose sans vouloir le faire, on le rate, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Brice2929

Brice2929


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Dans 10 ans ils seront ptete morts :O
*naaan pas taper*
Ce serait bien qu'ils reforment soad c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

Brice2929 a écrit:
Dans 10 ans ils seront ptete morts :O
*naaan pas taper*
Ce serait bien qu'ils reforment soad c'est vrai


fouet fouet fouet fouet

Take this!
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:03

Bien dit Faffa xD

On plaisante pas avec ça ici !







**J'peux l'fouetté moi aussiiiii ? xDD**
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:05

Oui t'as le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
soad67120

soad67120


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:38

j'ai l'impression qu'il y a quelque tention dans le groupe entre Serj et daron non? UN exemple tout con, une fois Daron a dit qu'il n'aimait pas les clip et que pour lui sa sert a rien, resultat serj fait une vidéo pour chaque chanson de son album o.O

Ou bien je suis parano, se qui m'étonnerai pas non plus - -" xD
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:16

Et bien il parait qu'une des raisons de la pause de SOAD était l'eau dans le gaz qu'il y avait entre Serj et Daron^^
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Sphychoreznos

Sphychoreznos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2009

Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:42

Normalement, ils se reformeront, comme ils l'ont dis , ils ont besoin de se vocaliser sur leurs projets respectif, et au bout d'un moment viendra l'heure ou ils voudront, se reformer .Pour moi, je vois pas le groupe se disloquer ! même eux, même si actuellement, ils sont dans leurs propre projet, au fond d'eux ils ne pourront jamais abandonner leurs premier groupe qui leurs a permis de s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour....pas pour maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour....pas pour maintenant...   Le grand retour....pas pour maintenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour....pas pour maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, SOAD c'est?
» Vote pour le Forum
» Pour les Userbars, des idées?
» Paroles [traductions non disponible pour le moment....]
» Paroles [traductions non disponible pour le moment....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Les news du groupe :: Actualité-
Sauter vers: