System Of A Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Empty
MessageSujet: Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?   Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:57

Et bien pour ma part, j'étais dans le magasin à Besançon (Forum) et je cherchais les CD métal, rock, j'ai regardé d'abord dans nouveauté et ensuite ma mère vient et me dit: "Ya des CD de métal là-bas" donc du coup je vais voir, je regarde d'un coup d'oeil et je vois pas elle me fait "Tiens System Of A Down c'est pas ça ?" > "Non pas tout à fait c'est le CD du chanteur que je veux" Alors elle me demande comment il est..."Il est vert et c'est Elect The De"....En lui expliquant je regarde d'un coup d'oeil à ma gauche, et qu'est-ce que je vois ?

"C'est ça!" Et hop je le prends! C'était le dernier, j'ai eu chaud....xD

Après j'ai à moitié danser dans le magasin xD En tout cas j'étais très contente!

Voilà à vous de raconter ! Oui ne sais, ça fait un peu racontage de vie, mais bon ce n'est pas un jour comme les autres ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Brice2929

Brice2929


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?   Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:51

Hum un seul mot : MDR
Sympa l'histoire XD
Moi jl'ai pas encore acheté =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?   Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

HaHa moi c'était encore une occasion pour que tout le monde me prenne pour une débile ^^
Je suis dans le magasin et je vais au CD avec ma mère, ma soeur et mon père. Alors on commence à chercher et au bout d'un petit moment, je dis "bah ten pis on va voir à l'autre magasin"... Et là mon père dit, "bon bah moi j'ai choisi ça" et il me montre ETD, qu'il avait cacher exprès pour que je le trouve pas ^^ Alors moi je le prend super contente (là aussi c'était le dernier !!), et je le regarde avec mon grand sourire de débile XD. Après dans le magasin je rigolais avec mon père, je le montrais bien pour que tout le monde le vois et je disais bien fort quand y'avais quelqu'un "Ah ! Qu'est ce que je suis heureuse d'avoir acheter Elect The Dead", en dévisageant les gens ^^ Lol. Après dans la voiture je l'avais sur les genoux et toute heureuse je retire l'emballage, en l'admirant et en le tenant avec grand soin ^^. Ma soeur me regarde et elle fait "Mais t'es une grande malade !" Lol ! Après chez moi j'ai mis une pencarte "ne pas entrer" et j'ai écouter tout l'album entier d'un trait XD

Et oui je m'en souviens comme si c'était hier Rolling Eyes Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brice2929

Brice2929


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?   Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

Lol abused là
Elle a pas raison ta soeur ? XD
( Jdec' hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Admin
Faffette


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?   Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

Trop mdr Hannah !
Ouais moi aussi je le montrais bien et à la caisse quand elle l'a regardé je faisais la fière xD
Mais je passais pas en hurlant que j'étais heureuse...enfin si xD Trop classe ton père! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://system-of-a-down.forumactif.com
Ellana Caldin
Modérateur
Ellana Caldin


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?   Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:03

Loool =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Empty
MessageSujet: Re: Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?   Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel effet cela vous à fait d'avoir ETD entre les mains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxicity-quel est votre chanson preferée?
» Pour vous, SOAD c'est?
» Comment avez vous connu le forum?
» Les avatars invité et mit d'office, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Le groupe :: Serj Tankian-
Sauter vers: